• et voilà.

    les jeunes manifestent déjà dans les rues et ils y resteront cinq années qui seront longues, longues, longues. les français sont opposés en deux grandes moitiés par un président qui ne va faire qu'approfondir le fossé entre ces deux, malgré ses promesses. 47% des français ont su ouvrir les yeux avant le deuxième tour, mais maintenant il est trop tard et la surprise risque d'être mauvaise pour la plupart des élécteurs de monsieur sarkozy. ils risquent d'avoir de bien mauvaises surprises, mais ils ne le savent pas encore, sinon on aurait pu éviter le pire. la prochaine fois, élisez Le Pen, au moins vous saurez à quoi vous attendre vraiment. Vous attendiez du changement positif ? Des réformes ? Vous les aurez... mais pas comme vous les attendez!

  • Commentaires

    1
    liz
    Mardi 8 Mai 2007 à 18:18
    Hum
    Mais, t'inquiète pas, il sait tout faire, il va s'occuper des problèmes de chacun et tout le monde il sera content ! Il est carrément plus fort que Jésus ! ... "Et si on le crucifiais tout de suite pour voir ?" propose mon père
    2
    Mardi 8 Mai 2007 à 21:23
    réponse
    liz> haha!dacodac =)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mercredi 9 Mai 2007 à 13:56
    ...
    On a plus qu'à remporter les législatives, histoire de limiter un peu les dégats... Les français auront vite fait d'être desillusionnés.
    4
    Mercredi 9 Mai 2007 à 17:58
    législatives
    clarisse> je suis bien d'accord avec toi. malheureusement les législatives sont dans la foulée, et notre nouveau président n'aura pas forcément le temps de montrer qui il est vraiment...la droite a donc plus de chances de remporter les législatives, malheureusement.
    5
    Dimanche 20 Mai 2007 à 21:51
    on est cuit...
    ...mon kiki! mais on s'en sortira, tous unis : resistancia!! (décidemment, c'est le soir des coms HS)^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :