-
un rayon de soleil m'éblouit.
un rayon de soleil pénètre dans ma chambre et arrive directement sur mon oeil. je suis éblouie. c'était l'anniversaire de morgane hier et il a plu. aujourd'hui le soleil fait son apparition et j'ai presque trop chaud. peut-être que camille avait quand même raison, en fait. je devrais réviser et au lieu de ça je traine, range en écoutant de la musique. je suis fatiguée et j'ai envie de ne rien faire. malheureusement c'est pas à l'ordre du jour. j'avais prévu de me coucher tôt hier soir mais alice m'a appelé, alors c'était foutu. avec le changement d'heure, je ne vous décris pas les cernes :)
j'ai envie de reprendre les répétitions avec l'harmonie, de voir du soleil partout et surtout dans ma tête, de revenir en arrière, play, puis rembobiner, puis play pour ne pas arriver à l'instant du déménagement. je voulais une nouvelle vie l'année dernière. pas un an après, zut. j'aimerai mon indépendance aussi et ma liberté que je priverai, elle, de liberté. je l'enfermerai dans un bocal que je fermerai de toute mes forces pour qu'elle ne s'échappe pas, surtout.
demain il y a chorale. il y a conseil de classe aussi. et puis devoir de biologie. sur ce, je vais réviser et puis à bientôt :)
-
Commentaires