-
l'inattendu.
j'ai oublié mon livre ce matin. et ma bouteille d'eau aussi. pas de rimbaud pour aujourd'hui. tant pis. aujourd'hui c'était l'inattendu dans tout. la file de la cantine était nu. un coup de fil qui fait plaisir en sortie de cours. une rencontre dans le tram. du soleil. du soleil. du soleil. mais celui-ci était attendu
j'ai faim. le four est en train de chauffer. papa-maman sont partis préparer le déménagement pendant quatre jours. ça fait du bien. on fait ce qu'on veut quand on veut et ça a quelque chose de très agréable. ça devrait se faire plus souvent.
je ne comprends rien à ce qu'elsa me raconte. et je porte ma nouvelle robe toute neuve aujourd'hui.les roulés au fromage étaient moins bon que d'habitudes. ça m'a fait du bien de retourner et de réentendre de l'espagnol. mais l'idée qu'elle ne soit pas là jeudi, si ce n'est pas annulé, me plaît bien. la moyenne du dernier devoir de physique-chimie était de quatre et j'ai eu sept et demi et je ne vous cache pas ma fierté. camille a un nouveau pantalon très chouette qu'elle doit remonter avant d'aller au tableau en maths. il faut que je m'achète du tissus, eh vite!
-
Commentaires
fière de toi je te l'ai dit pour le devoir de chimie, à bat l'allemand (ou comment devoir apprendre une 200-taines de verbes irréguliers en DEUX jours, j'aime ta robe, et voili voilou. pfiou-humpf, désolé café-coke U know.