-
Par carrousel1 le 6 Avril 2007 à 10:25début d'un long week-end. je n'arrive plus à faire de grasses matinées mais tant pis. je profiterai plus de ma journée (enfin ça, c'est pour me consoler hein)il fait beau et les oiseaux chantent depuis sept heures ce matin. aujourd'hui je resors les tongs. je m'assieds sur le rebord de la fenêtre et le monde est à moi (du moins, la maison.) l'un des frangins est parti hier matin en pologne à vélo. il en a d'la chance. l'autre est à strasbourg. les parents vont partir marcher et moi, je reste à la maison pour profiter d'être s e u l e. ce qui, soit dit en passant, n'est pas arrivé depuis très très longtemps.j'ai resorti mon cd de pep's. il faut que je range un peu. et que je prenne du bon temps surtout. c'est les vacances la semaine prochaine. mais je m'y sens déjà. haha :)
2 commentaires -
-
Par carrousel1 le 1 Avril 2007 à 15:49
assise dans un rayon de soleil au bord des quais, j'ai Rimbaud à côté de moi. Page soixante dix-sept et mon crayon à la main. Les bâteaux passent avec quelques touristes et les chansons défilent dans mes oreilles. Être bloquée à Strasbourg ne me déplaît pas. je rejoindrai Camille à onze heures dix et maman à quatorze heures. Manger sur les marches sur un fond d'accordéon et je regrette amèrement de ne pas avoir sur moi mon appareil photo. j'aurai eu tellement de temps et tellement d'insants à enfermer. je faisdes traits au hasard dans mon agenda. je tente d'immortaliser l'instant au crayon, comme je le peux. il y a un garçon mignon là-bas qui semble avoir eu la même idée. crayon entre pouce et index, carnet posé sur ses genoux, il lève la tête mais pas son crayon. je frissone mais je ne veux pas rentrer. être enfermée dans une salle non je préfère grelotter au milieu des touristes.
28.03.2007
2 commentaires -
Par carrousel1 le 25 Mars 2007 à 21:21
la poésie est-elle un moyen de fuir ou de s'approcher de la réalité ? sujet de dissertation pour mardi prochain. je n'aime pas le dimanche. je suis fatiguée toute la journée mais je m'éveille toujours en soirée. et c'est là que je me mets à travailler et à faire pleins de choses, en me disant que la journée a bizarrement été très courte. les nouvelles photos ne sont pas encore à l'ordre du jour. j'ai repris mon appareil photo en main aujourd'hui, depuis paris aucune photo n'avait été faite. ça fait du bien de réentendre le petit clic qui te dit que l'instant a été capturé. la salle de bain a été libéré, je vais donc me jeter dessus pour être sûre de l'avoir un jour, bienvenu chez moi :)
2 commentaires -
Par carrousel1 le 25 Mars 2007 à 15:57
un rayon de soleil pénètre dans ma chambre et arrive directement sur mon oeil. je suis éblouie. c'était l'anniversaire de morgane hier et il a plu. aujourd'hui le soleil fait son apparition et j'ai presque trop chaud. peut-être que camille avait quand même raison, en fait. je devrais réviser et au lieu de ça je traine, range en écoutant de la musique. je suis fatiguée et j'ai envie de ne rien faire. malheureusement c'est pas à l'ordre du jour. j'avais prévu de me coucher tôt hier soir mais alice m'a appelé, alors c'était foutu. avec le changement d'heure, je ne vous décris pas les cernes :)
j'ai envie de reprendre les répétitions avec l'harmonie, de voir du soleil partout et surtout dans ma tête, de revenir en arrière, play, puis rembobiner, puis play pour ne pas arriver à l'instant du déménagement. je voulais une nouvelle vie l'année dernière. pas un an après, zut. j'aimerai mon indépendance aussi et ma liberté que je priverai, elle, de liberté. je l'enfermerai dans un bocal que je fermerai de toute mes forces pour qu'elle ne s'échappe pas, surtout.
demain il y a chorale. il y a conseil de classe aussi. et puis devoir de biologie. sur ce, je vais réviser et puis à bientôt :)
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique