• mes dernières photos sont des plantes, il va falloir s'y faire, je crois. l'humeur est au beau fixe chez tout le monde et il faut croire que le temps y est pour quelque chose. pourvu que ça dure. que les traces de nos t-shirts s'impriment sur nos corps et que nos cheveux s'éclaircissent.
    le réveil a été dur ce matin et les heures ont été longues mais la surprise des arbres tout feuillus devant le lycée était belle. je vous ramenerai sûrment des photos. les vacances approchent à grands pas et la suède aussi. puis les grandes vacances un mois après. le temps tourbillone et nous emporte avec lui, nous, la peur au ventre.


    1 commentaire
  • je me sens déjà en vacances. il n'y a rien à faire, je ne peux me résoudre à travailler. il fait tellement beau, tellement bon. c'est bien mieux de bronzer en lisant un livre assise sur le rebord de sa fenête, with chocolate, bien sûr.
    l'espagnol m'attend mais je trouverai toujours autre chose à faire. demain il faudra se lever tôt mais pour l'instant cette iée reste inconcevable.
    à bientôt :)


    votre commentaire
  • assise sur le rebord de ma fenêtre, je sirote du sirop de grenadine en lisant. secrètement, j'espère prendre des couleurs, quand même. la musique tourne derrière moi. c'est agréable de se dire qu'il reste encore trois jours (avec aujourd'hui, d'accord, mais aujourd'hui est encore long!) et que le bon temps est à prendre et à accueillir les bras grands ouverts. soleil soleil soleil et flowers.

    votre commentaire
  • l'autre jour j'ai acheté un bambou. et c'en est pas un en plastique, non non, même que j'ai peur d'oublier de lui donner de l'eau, à mon bambou.

    1 commentaire